[Obm] Interface REST et choix de domaine

GRANDMAIRE Marc Marc.GRANDMAIRE at coe.int
Fri Aug 13 10:15:40 CEST 2010

> Le REST contact était une "contrib" 2.1. Le faux rest d'obm-sync est une option pour toutes les versions.
"Etait" => donc plus maintenu ? (oui, bon c'est une contrib...)
Parce que je viens encore d'avoir une erreur (classe OBM_Acl non trouvée) => résolu en rajoutant
require_once($obminclude."/of/of_right.inc") dans le fichier de conf...
Mais ça ne suffit pas, il y a encore une erreur sql: ...WHERE contact_id IN () ORDER BY contact_id
Dois-je persister et trouver la source du bug (qq part dans run_query_contact_search()) ou abandonner
cette contrib tout de suite ?

> La doc ici http://svn.obm.org/svn/obm-sync/trunk/docs/obm_sync-protocol.odt devrait vous donner une idée du fonctionnement.
Merci!
Je vais essayer à coup de doLogin/getContactFromId/doLogout...