[Obm] Migration 2.1 vers 2.3

GRANDMAIRE Marc Marc.GRANDMAIRE at coe.int
Fri Aug 13 08:43:15 CEST 2010

> ERROR 1217 (23000) at line 13: Cannot delete or update a parent row: a
> foreign key constraint fails
> error on data migration, aborting.
Qq chose d'intéressant dans les logs de migration (dans /tmp) ?

> Comme je vous l'ai dit, je n'y connais rien en dev et très peu sur les
> BDD ,-((
C'est comme dans une enquête, faut savoir faire causer les protagonistes ;-)
Donc rendre mysql verbeux (il doit bien y avoir moyen de lui faire cracher tout
le sql qu'on lui envoie) et regarder dans ses logs sur quelle instruction ça s'arrête.
(et ne pas oublier d'enlever ça en prod ensuite)
Dans ton cas, une ligne d'une table fait référence à une autre ligne d'une autre
table et celle-ci n'existe pas.
Tu peux toujours essayer de créer ce qui manque à la main (avec phpmyadmin par
exemple) ...

Moi aussi j'ai plein d'erreurs (sur event, invoice, calendar et contract surtout) !
Pour l'instant, les contacts, les sociétés et les listes sont^Wsemblent être là, c'est
tout ce qui m'intéresse...