[Obm] Màj 2.1 -> 2.3 : je n'ai plus le menu sociétés

GRANDMAIRE Marc Marc.GRANDMAIRE at coe.int
Tue Aug 10 15:24:47 CEST 2010

> regarder dans l'outil de gestion des profils (se connecter en admin0 domaine global) pour activer/associer les bons modules aux bons profils et voir si le module Company est bien activé.

Ah oui, c'était dans obm_conf.inc (et pas dans la base...)
Ca marche mieux depuis, sauf pour les listes (j'y arrive pourtant avec l'url directe), elles ne sont pas dans le menu (et rien à ce sujet dans le fichier de conf ni dans l'appli)

Autre petite chose: le lien vers l'url d'une société est ok (dans la fiche sté) mais celui affiché via un contact de cette société a un "http" de trop: il devient http://http//www.machin.tld mais l'affichage montre bien http://www.machin.tld

Pour ce qui est des erreurs sql lors des scripts, on verra bien :-(