[Obm] Màj 2.1 -> 2.3 : je n'ai plus le menu sociétés

GRANDMAIRE Marc Marc.GRANDMAIRE at coe.int
Mon Aug 9 11:40:18 CEST 2010

Bonjour,

Suite à un passage en 2.3.10 (cf le fil précédent que je suis obligé de casser vu que je change d'@mail à cause d'un @#!$ de webmail récalcitrant) je n'ai plus le menu "société", ni "listes"

> Il faut lancer le gros script et ensuite tous les scripts unitaires de montees de versions mineures
> Le packaging fait ca
> Sans ca, le reste marchera bcp moins bien !! ;)
Ok ça c'est fait depuis (avec les php postupdates aussi) !

> ps: hum une migration d'une 2.1 en postgres... Ca sent la flamenkush ca ;)
> Pierre
Effectivement ;-) D'où l'expression "ma migration d'obm, c'est pas de la tarte !"

Y'a aussi pas mal d'autres petits trucs qui déconnent mais on va commencer par ceux là...
Un pointeur vers le code qui construit le menu pourrait m'être utile...