[Obm] restriction de l'utilisation des groupes

GARCIA Sylvain sylvain.garcia at aliasource.fr
Wed Apr 28 10:02:20 CEST 2010

Nicolas Clain a écrit :
> Bonjour,
> Est-il possible dans OBM de restreindre l'utilisation d'un groupe d'utilisateur ?Par exemple je souhaite que seul l'utilisateur lambda peut envoyer des messages au groupe alpha ?
> Merci de vos réponses.
> Cordialement.
> --
> Nicolas Clain

Bonjour non cela n'est pas possible et est impossible techniquement d'être
réaliste sur le bon fonctionnement de ce procédé. Je m'explique.

Les membres de la team OBM font partie d'un groupe OBMCORETEAM. Si je vous
interdis d'envoyer un mail à OBMCORETEAM rien ne vous empêche de votre côté
d'envoyer un mail chacun des membres de ce groupe...

Par expérience, certain de nos clients voulaient un fonctionnement de ce type
que nous avons développé, et bien entendu ils sont revenus dessus au bout d'un
certain temps, car cela devient ingérable.

--
Sylvain Garcia
Expert OBM