[Obm] Webmail minig, probleme d'envois

stephane at kucharski.fr stephane at kucharski.fr
Tue Apr 27 11:24:42 CEST 2010

Bonjour,

On Tue, 27 Apr 2010 10:36:29 +0200, CATALDO Thomas

> Si ce log est complet, alors le frontend minig n'essaie même pas de
> contacter le
> backend.
>

> Une erreur dans /var/log/obm-tomcat/obm-java.log quand vous rentrez dans
> minig ?

Bonjour,
je regardes cela ce soir et j'envoie le log (au moins une partie).
Par contre, si un utilisateur du système m'envoie une notif par mail quand
il ajoute un évènement dans mon agenda, je reçois bien ce mail dans minig.
Il semble juste que j'ai un soucis avec la réception des mails venant de
l'extérieur du ssytème.

Où dois-je aller voir ?
Je penche du côté de OBM-cyrus. Me trompe-je?

Merci encore.
Stéphane