[Obm] Webmail minig, probleme d'envois

Kucharski Stéphane stephane at kucharski.fr
Sun Apr 25 17:57:53 CEST 2010

Bonjour,
après quelques jours de vacances, je reviens sur minig.
J'ai mis à jour ma version de OBM et des divers composants en 2.3.5
Lorsque je me connecte à minig, j'ai bien mes boites qui apparaissent.
Je peux envoyer des messages vers l'extérieur, ils passent correctement
(bien qu'avec quelques minutes de retard, mais ce n'est pas grave).
Par contre, je ne reçois rien.
Je réponds au message reçu sur une adresse externe, et je ne reçois
jamais le message.

Pouvez vous me donner une piste où chercher?

Autre chose:
j'ai installé phppgadmin sur mon serveur.
Je peux me connecter à ma base de donnée minig (avec les login/password
enregistrés précédemment), mais elle est vide:
il n'y a qu'un seul enregistrement dans la table config (id:1
name:version value:729)
Cela a-t-il un rapport ?

Merci de vos conseils.
Stéphane