[Obm] Récupération des Calendriers Outlook et OUTPORT

SamSam euridyce.orfeo at gmail.com
Thu Apr 22 16:23:33 CEST 2010

Bonjour,

Je fais migrer mes utilisateurs de Exchange vers OBM et TB3. Les mails et
contacts sont  bien récupérés depuis les PST, mais pas les calendriers.

J'ai découvert un petit utilitaire OUTPORT
http://outport.sourceforge.net/index.php qui exporte convenablement au
format ICS, puis je les importe dans  Pour l'instant les seuls problèmes
rencontrés semblent être l'état de participation (alors qu'ils sont dans
l'ICS) et l'UTF-8.

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé massivement cet outil ? Des problèmes
rencontrés ? Quelqu'un connait-il un autre outil ?

Merci de vos retours,
Sam.