[Obm] Minig et serveur imap externe

Sandrine Twardy twardy at univ-tln.fr
Wed Apr 21 16:04:49 CEST 2010

CATALDO Thomas a écrit :

> Avec la dernière version :
> backend.imap.singleDomain=true
> backend.defaultDomain=mondomaine.fr
>

> Avec la prochaine :
> backend.imap.loginWithDomain=false

Bonjour,

Merci, ça fonctionne je peux me connecter par contre j'ai la page en
anglais, j'ai vu que des personnes avait le même problème et que la
réponse semble tourner autour d'obm-sync ?

Je suis sur une centos et j'ai bien obm-sync d'installé, par contre je
n'ai pas de process qui tourne ...

Je souhaite faire des profils mais je suis un peu perplexe devant
l'interface de gestion, existe t'il une documentation ?

Merci d'avance.