[Obm] obm 23 - Erreur lors de la connexion au serveur d'indexation

GARCIA Sylvain sylvain.garcia at aliasource.fr
Thu Apr 15 14:57:17 CEST 2010

cassagnolle stéphanie a écrit :
> Bonjour,
>
> J’ai installé obm 2.3 à partir des sources sur une
> debian lenny. (apache2, php5, mysql5.0)
> J’ai un problème au niveau du menu Collaboratif ->
> contacts.
> Le message d’erreur suivant apparait : Erreur
> lors de la connexion au serveur d'indexation
> La partie agenda , Commerce …. Fonctionne bien.
>
> Qu’est ce que j’ai pu oublier ?
>
> Merci de votre aide
>
> Stéphanie Cassagnolle

je vous conseille d'utiliser les versions packager (debian) qui (en principe :D)
configure votre obm correctement.
il vous faut installer obm-solr qui est le serveur d'indexation pour obm, les
contacts et agenda sont indexer afin d'accélerer les temps de réponses lors de
recherche.
une fois intaller il faut l'associer au domaine dans le domaine global.

cordialement,

--
Sylvain Garcia
Expert OBM