[Obm] La vue est invalide. Elle ne comporte aucun utilisateur et aucune ressource - OBM 2.3.3

Daniel Rocher daniel.rocher at milimail.org
Tue Apr 13 20:10:19 CEST 2010

Re-bonjour,

ayant réussi à faire fonctionner OBM 2.3.2, grâce à votre aide, j'ai
voulu persévérer et tester la version 2.3.3 récupéré sur
http://deb.obm.org/23/pool/obm/o/obm/ (entre parenthèse, pourquoi
cette version n'est pas disponible ici:
http://www.obm.org/doku.php?id=downloads:source:sourcedownloadslist
?).

Tout a l'air de bien fonctionner sauf la mémorisation des vues. J'ai
toujours ce message lorsque je veux visualiser une vue que j'ai créé:
"La vue est invalide. Elle ne comporte aucun utilisateur et aucune ressource"

Si je repasse en 2.3.2, ça fonctionne. Aurais-je oublié une étape lors
de la migration ?

P.S. J'ai bien appliqué le fichier update-2.3.2-2.3.3.mysql.sql

Cdlt