[Obm] Commerce: Affaires + Société

BAUDRACCO Pierre pierre.baudracco at aliasource.fr
Mon Apr 5 11:53:21 CEST 2010

Bonjour,

ces responsables sont les responsables commerciaux, issus de :
- les users deja responsables d'une societe/affaire
- les users membres d'un groupe dont l'id doit etre reference dans le domaine
(Id du groupe commercial dans les caracteristiques du domaine).

Il y a la meme chose cote production (pour projets, contrats,..)

Cordialement
Pierre