Re: Re : [Obm] minig et sso‏

CATALDO Thomas thomas.cataldo at aliasource.fr
Thu Sep 24 20:46:21 CEST 2009

Quoting Stephane Bertin :
> Bonjour Pierrick,
> Les instructions pour déprotéger sso_validate sont les suivantes dans ton
> fichier vhost :
> <location sso_validate="">
> PerlHeaderParserHandler My::Package->unprotect
> </location>
> Nous avons implémenté LemonLDAP-NG avec obm sans problème mais à l'heure
> actuelle après avoir suivi les instructions de Thomas CATALDO, nous n'avons
> malheureusement pas pu faire fonctionner ces applications ensembles.
> Ma question est la suivante : est-ce que le sso avec LemonLDAP-NG est
> [...]
Le bout de code LemonSSOProvider est utilisé sur une install de prod obm + minig + lemon. Par contre nous avions pas mal patché sso_index.php pour y arriver, sinon lorsque minig s'affiche, vous obtenez une page obm qui affiche "permissions insuffisantes".

Une histoire de permissions sur le module sso il me semble.