Re : [Obm] minig et sso‏

Pierrick Perrigault pperrigault at yahoo.fr
Thu Sep 24 14:55:51 CEST 2009

Merci beaucoup ce sont les infos dont j'avais besoin !

J'ai toutefois quelques questions :
Nous fonctionnons avec LemonLDAP, OBM et souhaitons y intégrer minig. Actuellement OBM fonctionne parfaitement avec LemonLDAP, ce qui implique par contre que /var/www/obm soit protégé par le SSO via la config du vhost apache grâce à PerlHeaderParserHandler, du coup je ne sais pas comment "déprotéger" /var/www/obm/php/sso_validate alors que /var/www/obm l'est ...

Dernière chose : j'ai trouvé les patchs, sont ils tous à appliquer dans notre cas ?

En vous remerciant par avance !

Bonne continuation !!!!