[Obm] Repasser de minig à OBM

Cyril Cadenel cadenel at begelec.fr
Tue Sep 22 13:34:36 CEST 2009

Merci cela fonctionne.

En terme d'ergonomie, il pourrait être agréable d'avoir le Webmail
intégré au sein de l'interface OBM au même titre que les modules
d'agenda ou de contacts.

Qu'en pensez-vous?

--
http://www.begelec.fr <http://www.begelec.fr>

Cyril Cadenel
Société BEGELEC - http://www.begelec.fr
Tél: 01 69 59 29 50
Fax: 01 69 59 29 51

*------ Informations légales ------*
Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à
l'attention exclusive de ses destinataires. Le message reste la
propriété exclusive de BEGELEC. Toute utilisation ou diffusion non
autorisée est interdite. Tout message électronique est susceptible
d'altération. BEGELEC décline toute responsabilité au titre de ce
message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.