[Obm] Problèmes avec minig

Stephane Bertin stephane at wamblee.net
Fri Sep 18 12:53:15 CEST 2009

Bonjour,

Je tenais à être plus précis sur le bug ldap, voici donc une piste à suivre.
Dans nos logs minig-backend.log, j'ai trouvé deux intéressantes :

2009-09-18 12:23:38,245 Configuration INFO - fr.aliasource.webmail.ldap
initialised, url: ldap://10.0.0.2 basedn:
dc=%d,dc=societe-nantes,dc=net filter: (&(mail=*)(|(cn=*
%q*)(mail=*%q*))) (valid conf: true)

Commentaire : les paramètres sont bons, l'adresse IP du ldap, la basedn est correcte ainsi que le
filtre. Le plugin fr.aliasource.webmail.ldap retrouve bien les paramètres de
la conf.

2009-09-18 12:23:39,223 Configuration INFO - org.minig.identity.ldap
initialised, url: ldap://10.0.0.2 basedn: dc=local filter:
(&(objectClass=inetOrgPerson)(mailBox=%u)) (valid conf: true)

Commentaire : les paramètre sont incorrects sauf l'adresse IP du ldap qui est
bonne, sinon la basedn et le filter sont incorrectement récupérés par le
plugin org.minig.identity.ldap.

Avec cette piste, vous pourrez surement nous éclairer davantage.
Merci de votre aide.