[Obm] Fin d'annee 2009

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Wed Sep 16 10:11:14 CEST 2009

Sebastien POMPIER a écrit :
> [...]
> que l'on peut faire.
> - bug : lorsque l'on rajoute un contact à un événement en le choisissant grâce à une liste externe, cela ne fonctionne
> pas et nous ramène à la recherche.
> - ergonomie : dans certaines liste si on recherche dans les utilisateurs "Dub" on a une réponse, dans d'autres, il faut taper
>  le nom "Dubwernaiser" en entier pour en avoir une n'est t'il pas possible de toujours faire une recherche tronquée ?
> Si cela vous interesse, nous pouvons faire un tour quasi-exhaustif.

Bonjour Sebastien,
Nous sommes évidemment preneur de tous les retours, et en particulier de ce qui sont constructifs, argumentés et bien décrits!
Le fait que nous soyons parfois trop proche, ou habitué au logiciel peux nous empêcher de voire certains problème ergonomique et ce genre de retour nous aide beaucoup à prendre plus de recul et améliorer OBM.
Idéalement si ces retours pouvaient être fait sur http://www.obm.org/bugzilla (sous la forme d'un seul bug listant l'ensemble des retours si cela vous arrange) cela nous aiderai encore davantage.
Merci beaucoup de l'interêt que vous portez à OBM et de nous aider à l'améliorer,

Mehdi