[Obm] Premier bilan

Sebastien POMPIER sebbox at hotmail.com
Thu Oct 22 14:55:14 CEST 2009

Bonjour Nicolas,

Je n'avais pas vu cette subtilité, c'est la classe, c'est super bien fait, on peut choisir les contacts que l'on
veut synchroniser.

Par contre du coup, vu que je suis hyper actif aujourd'hui, j'ai aussi remarqué que si l'on cochait un contact,
qu'on synchronisait Tbird et qu'on décochait le contact et qu'on synchronisait Tbird, celui-ci ne disparaissait pas de
Tbird (alors que normalement on synchronise c'est à dire qu'il devrait disparaitre).

Constatez-vous ce bug ? Dois-je ouvrir un bugzilla ?

MERCI

Sébastien