RE: [Obm] Premier bilan

LASCOMBES Nicolas nicolas.lascombes at aliasource.fr
Thu Oct 22 12:15:19 CEST 2009

Sebastien POMPIER a écrit :
[...]
Bonjour,
> - Connecteur TBIRD
> * Bug - Si l'on insère un événement en invitant plusieurs personnes dans OBM, le rendez-vous apparait alors dans Thunderbird après synchro.
> Par contre, dès que quelqu'un l'a accepté, le rendez-vous n'apparait plus que dans l'agenda de la dernière personne ayant accepté.
En cours de diagnostic.
> * Bug - Je crée un contact TOTO Franck dans le carnet d'adresse je syncho Tbird, un contact TOTO Franck se crée, si je le modifie en ligne,
> je resynchro, le nom et prénom changent bien mais pas le "Nom a afficher" dont se sert Tbird.
Corrigé ça arrive bientôt.
> * Bug - Je partage mon carnet d'adresse avec un groupe, un
> membre du groupe se connecte sur OBM en ligne, pas de problème il voit
> mes contacts
> il fait la synchro Tbird, aucun contact ne vient ...
Vous partagez votre carnet d'adresse : c'est à dire vous donnez les droits contact par contact au groupe ?
> * Bug - J'ai vu qu'il ne fallait pas activer les "Acceptation"
> via ics sur Tbird et qu'il fallait désactiver cela, comment le fait-ton
> ? (option, code, ...) ?
> Cela signifie que l'on ne peut pas utiliser les réunions avec Tbird ?
Non on peut utiliser les réunions mais pas les boutons acceptation/refus qui apparaissent dans thunderbrid lors de la consultation d'un mail avec une invitation en pièce jointe ics.
Dans le même thread sur la mailing où on parle des invitations ics il y a aussi la façon de les désactiver.
Oui.
> Voulez-vous que je les mette dans bugzilla ou allez-vous le faire ?
> Je dois peut-être attendre Tbird3 et le nouveau connecteur autour du 10 novembre c'est cela ?
Pas encore totalement compatible avec thundebird 3.0, le dev est concentré sur thunderbird 2.0 actuellement.
[...]
Nicolas Lascombes - http://obm.org