[Obm] Parametre quota associe a chaque compte utilisateur

Mathieu Peltier mathieu.peltier at gmail.com
Mon Oct 19 15:24:01 CEST 2009

> la fonctioannlité est bien celle-ci. Le quota mail associé à un utilisateur
> ou dossier partagé est son quota Cyrus, exprimé en Mo.
>
> Ceci fontionne correctement en 2.2.12. Avez-vous validé les modifications
> via l'"outil de mise à jour" du menu administration ?

Oui j'ai applique la modification via l'outil de mise à jour du menu
administration. En fait un quota de 1000Mo est positionne par defaut
quand un nouvel user est cree ($cuser_default_quota dans
/etc/obm/obm_conf.inc). Mais il me semble qu'aucun quota n'est
positionne dans cyrhus (cyradm listquota). J'ai fait une recherche
rapide mais je ne trouve pas ou est utilise le champ
userobm_mail_quota present dans la base de donnees...
merci,
Mathieu