[Obm] Syncml

Sebastien POMPIER sebbox at hotmail.com
Thu Oct 15 14:52:38 CEST 2009

Bonjour,

Merci, voilà qui est tout à fait clair et précis !!!
Je regrette que les multiples sites d'OBM ne soient pas aussi explicites sur le sujet ...

J'ai bien les explications pouic pouic user-friendly ;-) car des fois pour des trucs simples on est noyés quand
on vous pose la questio.

Il faut avouer qua dans le cas présent, il serait bien de préciser que pour la syncho il faut :
- soit un téléphone WIFI - RJ45
- soit une téléphone 3G
- soit vous avez Outlook

Je pensais qu'une troisième option permettait déja d'installer un module serveur pour que le PC agisse comme
proxy ou relais ... j'ai vu que vous développiez O-PUSH (si j'ai bien pigé ce que c'était) vous en êtes où ? Et sur MiniG ?

Merci à vous !

Sébastien