[Obm] Petits problèmes

Fabien Muller Fabien.Muller at ipcms.u-strasbg.fr
Thu Oct 8 17:01:24 CEST 2009

Bonjour,

Nous utilisons actuellement OBM en version 2.2.13 pour gérer nos
agendas. Nous avons constaté les problèmes suivants :

1) Avec lightning (version 0.9) et  la dernière version du connecteur
OBM (2.2.1.9), il n'est pas possible d'envoyer un courriel aux
participants via e-mail (option décochée par défaut et non active). Avec
la version 2.2.1.8 l'option est cochée par défaut et peut être supprimée.

2) Avec lighning (version 0.9) et la version du connecteur OBM
(2.2.1.8), lorsqu'on créé un évènement privé ou en affichage uniquement
avec la date et l'heure, la synchronisation vers le serveur fonctionne,
l'entrée est visible par les personnes habilitées via l'interface web de
OBM, mais n'apparaît pas après synchronisation dans leurs agendas lightning.

3) Lorsque dans l'interface web de OBM, on se positionne sur un groupe
d'utilisateurs, la vue de l'agenda passe à l'année 1970.

Je vous serais reconnaissant de m'indiquer la procédure à suivre pour
corriger ces problèmes.

Merci.

Cordialement.

Fabien Muller