RE: [Obm] (no subject)

LASCOMBES Nicolas nicolas.lascombes at aliasource.fr
Wed Oct 7 10:24:24 CEST 2009

Sebastien POMPIER a écrit :
> [...]
> Je bute sur plusieurs choses cruciales néanmoins :
> - j'utilise la version obm-connector-2.2.1.9.xpi du xpi de tbird, il semblerait qu'avec cette version, les utilisateurs ne se synchronisent plus (ni nom ni mail) comme avant ce qui rend impossible l'organisation de réunion via TBIRD. Je criais déjà parce que vous ne permettez pas de synchroniser l'ensemble de l'annuaire utilisateur (tel, adresse) ce qui reste pour moi une erreur, mais là on a plus du tout de trace d'eux. Est-ce le connecteur ou ma conf à votre avis ?
C'est une pref par défaut qui a changée. Pour les infos sur les prefs allez voir ici :
http://obm.org/doku.php?id=obmmozillacalendar
La synchro des users est désactivée car dans la pluspart des cas il est préférable de déclarer un carnet d'addresse ldap dans thunderbird qui lui contiendra toutes les infos sur les users.
Si vous voulez réactiver la synchro des users il faut changer les prefs et activer la synchro du carnet "users".
[...]
> - OBM ne semble pas fonctionner avec la version 0.9 de Lightening et j'ai donc des craintes que ce ne soit pas non plus le cas avec Tbird 3.0, comment se fait-il qu'il y ai ce type d'incompatibilités ?
C'est à dire : il ne fonctionne pas chez vous ?
Pour lightning 0.9 le connecteur fonctionne, lightning 0.8 est recommendé car la version 0.9 a introduit des nouvelles fonctionnalité ou recodé des parties qui ne sont pas totalement stables.
Pour thunderbird 3.0 avec light 1.0 les adaptations sont en cours.
[...]
--
Nicolas Lascombes - http://obm.org