[Obm] Re: TR: Envoi de mail que sur demande

Jean-Philippe Casanovas jp.casanovas at girpehmip.dyndns.org
Sat Oct 3 11:37:03 CEST 2009

Pierre Baudracco a écrit :

> Oui c'est non. voir la reponse ci-dessus "accepter les notifications.."
> qui est effectivement via le parametrage des preferences dans "Mon
> compte" pour indiquer si on souhaite recevoir (et non envoyer) les
> notifications
Oui, j'avais bien compris que c'était pour indiquer qu'on souhaitait
recevoir les notifications...

Donc c'est tout l'un ou tout l'autre ? Soit on reçoit tous les mails,
soit on en reçoit aucun ? Pas d'alternative (du moins dans cette version) ?
Tant pis, on fera avec alors ;-\

> Non pas dans cette version
A ce sujet, peut-on passer d'une version (2.1.10 dans mon cas) à la
dernière sans trop de soucis ?
Existe-il une procédure détaillée quelque part ?

> Oui c'est ce fichier
Ok, merci.
Merci aussi pour la promptitude des réponses.

> Cordialement
Pareillement.