TR: [Obm] Envoi de mail que sur demande

Jean-Philippe Casanovas jp.casanovas at girpehmip.dyndns.org
Fri Oct 2 11:48:57 CEST 2009

-----Message d'origine-----
De : Jean-Philippe Casanovas [mailto:jp.casanovas at girpehmip.dyndns.org]
Envoyé : vendredi 2 octobre 2009 11:15
À : 'Pierre Baudracco'
Objet : RE: [Obm] Envoi de mail que sur demande

Merci déjà pour la réponse.

Je suppose que c'est dans "Configuration => Mon compte" que cela se règle ?

Si oui, est-ce que le fait de cocher la case lors de la création d'un
rendez-vous force l'envoi d'un mail ?
Apparemment non ;-(
Existe-t-il un moyen ?

> le .sample, comme son nom l'indique, est un fichier exemple, changer
> des parametres dedans n'a aucune incidence

Donc c'est dans "/usr/share/obm/www/conf/obm_conf.inc" que ça se passe ?
Si oui, une réponse à ma question précédente est-elle envisageable ?

> Cordialement
Pareillement

> --
> Pierre Baudracco Directeur LINAGORA GSO, 05 62 19 24 91 - 06
> 82 84 63 67 OBM project leader, www.obm.org, pierre.baudracco at obm.org
> AliaSource devient LINAGORA GSO

Merci encore à vous.
--