[Obm] Onglet projet

Nusa nusa at nusa.fr
Thu Nov 26 14:38:31 CET 2009

Bonjour,

J'ai effectivement vu cette discussion en anglais. J'ai bien ajouté les
sections à mon profil Admin :

Affichage des sections Ajouter un réglage pour une section : [image:
[]] Réglages
par défautsEtat de la section Défaut Réglages spécifiquesEtat de la
section  [image:
[Delete]]
<https://lege.aquisys.fr/profile/profile_index.php?action=detailupdate&profile_id=1>Production
   [image: