[Obm] Gantt

Laurent darack_44 at yahoo.fr
Wed Nov 4 17:04:33 CET 2009

Bonjour,

Nous avons installé et testé la version 2.2.14 sur une fresh install Lenny. Tout d'abord, je tiens à vous dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'interface, félicitation pour le travail réalisé.
Néanmoins je cherche des fonctionnalités que je ne retrouve pas dans la gestion de projet, est-ce que les choses suivantes sont intégrées dans OBM:

-Visualisation d'un projet en diagramme de Gantt.
-Affectation des tâches en précisant une plage de jour d'exécution.
-Gestion des dépendances entre tâches.
-Visualisation des tâches affectés sur un agenda du projet, visualisable par les membres du projet.

Je vous remercie de prendre un peu de temps pour répondre à ces questions. Il y a une grosse volonté de migrer la gestion du temps de nos collaborateurs sur OBM mais nous avons besoin de réponse sur ces points avant.

Cordialement,

Nicolas.