[Obm] Associer une tâche à un évènement de l'agenda

Jean-Philippe Casanovas jp.casanovas at girpehmip.dyndns.org
Sun Nov 1 10:48:14 CET 2009

Jean-Philippe Casanovas a écrit :
> [...]

C'est fait.

J'ai beau créé des tâches à gogo dans tous les sens, puis des projets
incluant des tâches, elles apparaissent bien lorsque je veux associer
une tâche à un évènement, mais :

Type de tâche : Ma tâche que j'ai créée
Projet : Là je n'ai rien, que des pointillés
Tache : idem rien, que des pointillés

Et impossible de valider si une tâche n'est pas sélectionnée ;-((

Je tourne en rond ;-(

Merci de bien vouloir m'éclairer ou du moins me dire si c'est possible
ou pas d'associer une tâche à un évènement...

Bon dimanche à tous.

JP.