[Obm] Impression des données

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Thu May 28 10:46:43 CEST 2009

On Wed, 2009-05-27 at 21:41 +0200, Sylvain Garcia wrote:

> of course, depuis la 2.2.x
>
> en haut a droite de la page du calendrier vous avez une icone
> d'imprimante, et hop... un jolie pdf

Dans la 2.1.X l'icone imprimante permettait déjà d'imprimer le
calendrier seul, mais l'affichage du mode imprimable était différent de
l'affichage standard d'obm.

> pour les contacts non pas encore

Le meilleur moyen est sur la page de resultat de recherche, dans le
tableau de résultat il y a un lien "Exporter" et "Tout exporter" qui
permettent d'exporter la liste des contacts sous forme de csv, qui est
un format ouvrable et imprimable depuis n'importe quel tableur (OOCalc,
Gnumeric, Excel...)

Cordialement,
Mehdi

Mehdi Rande
Aliasource - Groupe LINAGORA
4 rue Giotto, Parc Technologique du Canal 31520 RAMONVILLE SAINT AGNE
Téléphone : +33 (0)5 62 19 24 91