[Obm] obm migration

Belaid belaid.abadja at betv.be
Tue May 19 13:21:46 CEST 2009

Bonjour,

Depuis la migration OBM de la 2.2.15 vers la 2.2.0 et 2.2.1, j'ai un
phénomème étrange : quand je crée un événement, en ajoutant des
utilisateurs contacts, OBM m'affiche une page de sélection où la
première page sont les contacts et les suivantes les utilisateurs OBM
(au niveau de la sélection je vois apparaître 6 pages !)
Si je sélectionne un contact, un champs vide est ajouté ! Si je
sélectionne la seconde page, les utilisateurs OBM apparaissent, et il
n'y a plus que 2 pages de selectionnables, ce qui correspond à la
réalité, mais plus de contacts  !!!

Est-ce dû à un problème db (mysql)  lors de la migration ou à un bug de
la 2.2.1 ?
S'il s'agit d'un problème de DB, comment puis-je résoudre le problème  ?

J'ai également testé avec la 2.2.3, et j'obtient le même comportement !

A quand les RPM avec la dernière version ?

Merci pour votre aide.

Bien à vous.