Re: [Obm] Update 2.2.1 : mouais

Sylvain GARCIA sylvain.garcia at aliasource.fr
Wed May 6 11:15:52 CEST 2009

Quoting Sylvain Garcia:
> mail-list please

> ce ne sont pas des fichier de configuration, les fichiers de
> configuration se trouve dans "/etc"
> Cela est donc normal.
> si :
> * vous aviez modifié /etc/obm/obm_conf.inc au lieu de
> obminclude/global.inc et obminclude/global_pref.inc
> * et que vous aviez créé /etc/obm/lang/fr/global.inc en ne mettant que
> les label qui vous interrese ( il faut activer conf_lang=true dans
> obm_conf.inc)
> vous verrez que les mise à jour deviennent moins lassante.

> --
> [...]

Si vous utilisé une version 2.1.x, il vous suffis de décommenter:
#access to filter=(hiddenUser=TRUE)
#    by dn="uid=ldapadmin,ou=sysusers,dc=local" write
#    by dn="uid=obmsatellite,ou=sysusers,dc=local" read
#    by anonymous auth
#    by self write
#    by * none

dans le fichier /etc/ldap/slapd.conf

ensuite un petit restart de ldap:
/etc/init.d/slapd restart
et vous ne devriez plus voir les "hiddenuser" dans turba

En version 2.2.x cela est activé par défaut lors d'une nouvelle install mais pas
lors d'un mis à jour.

Sylvain Garcia
sylvain.garcia at obm.org