[Obm] OBM 2.2 problème de synchronisation

Nicolas Lascombes nicolas.lascombes at aliasource.fr
Fri Mar 27 21:37:20 CET 2009

On Fri, 2009-03-27 at 16:20 +0100, babadja wrote:
> Bonjour,
>

> OBM 2.2 est installé, par contre j'ai un problème avec obm-sync 2.2.1 et
> le nouveau connecteur thunderbird 2.2.0.1, ci-bas les log en mode debug,
> avec un message d'erreur du plugin "Erreur d'authentification : login ou
> mot de passe incorrect" !
>
> Apparemment, obm-sync est bien installé. S'agit-il d'un problème de
> config, de modules manquant (type SSO) ou d'un bug ?
> L'about:config dans thunderbird, signale que l' extension.obm.sso est
> true (j'ai essayé avec false, sans succès) !

extensions.obm.sso sert pour activer le sso sur l'ouverture de l'agenda
web obm dans un navigateur web en cliquant sur le bouton "OBM Agenda" à
côté du bouton de synchro.

> OBM sans synchronisation, ce n'est plus OBM !!!
>
> Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Regardez les logs de obm-sync : /var/log/obm-sync/obm-java.log voir ce
qui se passe.

rappel le login est de la forme : login at domainName

--
Nicolas Lascombes - Linagora GSO.