[Obm] obm 2.2 upgrade KO

babadja belaid.abadja at betv.be
Tue Mar 24 11:37:25 CET 2009

Pierre Baudracco a écrit :
> Bonjour,
>
> il doit y avoir des donnees non coherentes dans votre BD qui empechent
> l'execution d'un des scripts.
> Difficile pour nous d'en savoir plus sans avoir la BD et pouvoir
> creuser, et aussi donc y consacrer du temps (j'en parle donc a Mathieu
> et Celine)
>
> Bien cordialement
> Pierre

Merci pour votre réponse rapide,

Pour info, nous avons installé comme première version OBM 2.1.10 , puis
la 2.1.11, la 2.1.12, la 2.1.14 et la 2.1.15 !

Aurai-je oublier d'updater la DB ? Les scripts d'update ne parle que
d'update de la 2.0 vers la 2.1 !

Si la structure de la DB n'a pas changé, pourquoi les données seraient
devenues non coherentes puisque c'est l'application qui gère la DB ?

Est-ce qu'il y a moyen d'avoir une solution, si possible rapidement,
quitte à recréer une nouvelle DB et à récupérer les anciennes données,
ou à investiguer la

cause du problème, avec des logs plus parlants ?

Au niveau des dépendances, apparemment il faut que php 5.2 soit
installé, quand est-il de la version mysql si on désire rester en mysql ?

Si on passe la DB en PostGres, en récupérant les données de la DB mysql
(Comment ?), est-ce que celà pourrait résoudre le problème ?

Merci pour votre aide.

Bien à vous.