[Obm] [CRASH] : Migration de la version 2.1.15 à 2.2.0

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Fri Mar 20 15:26:09 CET 2009

On Fri, 2009-03-20 at 14:59 +0100, Salaun Pascal wrote:
> [...]

Qu'entendez-vous pas "quand on bricole la structure des tables mysql" ?
Avez-vous fait des modifications sur la structure des tables de la
version 2.1?

> certes, mais issue de l'update

Oui en effet, ces logs ne sont malheureusement pas pertinent pour savoir
ce qu'il s'est mal passé.

> il s'agit d'un update depuis le dépot debian

Avez-vous eu des erreurs durant la mise à jour des paquets?

Cordialement,
Mehdi (qui donne un coup de raquette vers Sylvain G.)

Mehdi Rande
Aliasource - Groupe LINAGORA
4 rue Giotto, Parc Technologique du Canal 31520 RAMONVILLE SAINT AGNE
Téléphone : +33 (0)5 62 19 24 91