[Obm] Re: ldap et obm

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Wed Mar 18 20:41:01 CET 2009

Bonjour,

c'est un sujet classique.
Il faut dans ce cas alimenter la base de donnees OBM depuis votre
annuaire (import users, groupes ?,.. + regles specifiques souvent).

Si vous utilisez la partie ldap d'obm (pour messagerie ou samba d'OBM)
OBM se chargera de peupler son propre ldap, qui sera du coup uniquement
un annuaire technique.

Cordialement
Pierre

ps: utiliser de preference la liste de diffusion d'obm pour des
questions d'ordre technique

--
Pierre Baudracco Directeur LINAGORA GSO, 05 62 19 24 91 - 06 82 84 63 67
OBM project leader, www.obm.org, pierre.baudracco at obm.org
AliaSource devient LINAGORA GSO