[Obm] ergonomie recherches sociétés dans OBM

Cyril Chaboisseau cyril.chaboisseau at obs.coe.int
Mon Mar 9 11:17:03 CET 2009

 Le 09 mars vers 01:04, Pierre Baudracco a écrit:
> tu as tout a fait raison.
> Je le mets dans la roadmap.

merci

> Une possibilite serait d'afficher les champs de recherche caches (ici la
> societe via son id)

oui, en effet c'est la meilleur solution
...ou tout du moins d'alerter l'utilisateur s'il fait une recherche
limité à un company_id

car au final, ce paramètre est caché et donne lieu à des aberrations
ex: suite à un cheminement tel que décrit ci-dessous, on peut ensuite
changer le nom de la société à rechercher et il n'en tient pas compte
mais se limite à celle initialement trouvée

Cordialement,

> --
> Pierre Baudracco Directeur LINAGORA GSO, 05 62 19 24 91 - 06 82 84 63 67
> OBM project leader, www.obm.org, pierre.baudracco at obm.org
> AliaSource devient LINAGORA GSO

Cyril Chaboisseau - tel +33 3 90 21 6009 / fax +33 3 90 21 6019