[Obm] 2 nouvelles questions concernant miniG

Stephane Bertin stephane at wamblee.net
Wed Jun 24 16:19:50 CEST 2009

Rebonjour,

Mes réponses sont sous les votres

On 24/Jun - 10:18, Thomas Cataldo wrote:

> oui, rien de spécial à faire normalement.

non, il est vraiment impossible d'afficher les boîtes partagées, j'ai
reconfiguré le serveur cyrus-imap avec l'option "altnamespace: no"
et rien. La boîte partagée ne s'affiche pas, que faut-il faire ?

> la francisation est déclenchée par la récupération des préférences obm
> de l'utilisateur. Un accés à https://obm/minig/?locale=fr doit le
> déclencher aussi.

Oui, je connaissais cette astuce mais lorsque je positionne la variable
"locale=fr", minig revient aussitôt en langue anglaise...
Est-ce qu'il n'y a pas une option au niveau du serveur ?

Merci !

--
A bientot

Stephane