RE: [Obm] OBM installation suite et fin.

Nicolas LASCOMBES nicolas.lascombes at aliasource.fr
Wed Jun 17 16:14:42 CEST 2009

Quoting "Xavier Jay" :
> Bonjour M. Lascombes,
> Si vous pouvez me répondre :
> 1) Sur obm, peux-t-on détruire simultanément un ensemble d'évènement ?
> Si non, peut-on sans "effet de bord" détruire les enregistrements de la
> table "event" ?

non pas par l'interface mais avec les contraintes bd en postgresql un simple

delete from Event devrait faire le ménage proprement.

> 2)Compatibilité avec Internet Exploreur :
> Est-il normale d'avoir quelques erreurs d'affichage sous IE
> (image manquantes
> :https://x.x.x.x/images/themes/default/images/ico_calendar_extension.gif)
> alors qu'il n'y a aucun problème sous Ffox.

oui de nombreux bugs IE ont été corrigés en 2.2.5 sortie aujourd'hui.

> 3) Menu Administration, Sauvegarde :
> Obm me refuse les dump : "Sauvegarde : Erreur à l'insertion Erreur lors de
> la création du fichier de sauvegarde"
> Y-a-t-il un problème de droit spécifique à modifier ?

je ne sais pas vous dire, je ne connait pas cette partie : je suis plus sur tout
ce qui touche à la synchronisation.

> 4) La présentation de la page d'accueil diffère de la version de démo. Pas
> de Gestion du Temps, Factures, etc...

obm est configuré par défaut en mode 'groupware' donc sans tous les modules
activés.

> 5) Je suis également, comme dans la version de démo, interessé par la
> gestion de projet et d'incidents. Quid de ces module. Pas disponible dans la
> version libre ?

non ils sont bien disponibles mais juste pas activés ,
 un autre thread de la mailing liste explique comment les activer il me semble.

> Merci pour toutes vos réponses.

derien, je met la liste en copie pour que celà profite à tous.

--
Nicolas Lascombes - Linagora GSO.
http://obm.org