[Obm] Pb d'affichage du calendrier

Stephane Bertin-Mourot stephane at wamblee.net
Fri Jun 12 23:16:23 CEST 2009

Bonjour,

J'ai crée des évènements dans un agenda pour un compte utilisateur obm.
Il est impossible de les visualiser dans l'interface calendrier. Je
m'explique, ces évènements sont bien enregistrés dans la base de données car je peux
faire un export ics et ils sont bien présents dans celui-ci, par contre, ils
ne sont jamais affichés à l'écran...

C'est comme si les requêtes pgsql appelées par la fonction cal_view ne fonctionnaient
pas.

Connaissez-vous ce bug ?

J'utilise la version 2.2.4 d'obm, installée à partir des sources sur un
serveur apache dédié. Pour info, obm fonctionne bien en dehors de ce bug...

Merci par avance

--
A bientot

Stephane