[Fwd: Re: [Obm] Affichage des tâches dans la gestion des temps]

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Fri Jun 12 14:17:03 CEST 2009

On Fri, 2009-06-12 at 12:00 +0200, obm at dabfus.net wrote:
> [...]
[..]

> Bonjour Medhi,
>
> Bon tant mieux, c'est le patch que j'avais mis en prod mais en doutant
> compte-tenu des mes interrogations :) (cf.
> http://www.list.aliasource.fr/pipermail/obm/2009-June/002027.html, soit de
> la normalité que b.projecttask_label puisse être NULL)

En fait pour le détail technique le :
left join ProjectTask b ON a.projecttask_parenttask_id = b.projecttask_id
peux renvoyer NULL, dans le cas ou une tâche n'a pas de tache parente,
en 2.1 le test pour vérifier ça était a.projecttask_parenttask_id = 0.
Cependant en 2.2 avec la généralisation de l'utilisation des clé étrangère, le test "= 0 "
n'est plus valide, et aurait du être remplacer par IS NULL.

Voilà l'explication,
en tout cas merci pour les retours et les indices très utils pour la correction!

Mehdi

--
Mehdi Rande
Aliasource - Groupe LINAGORA