[Obm] Affichage des tâches dans la gestion des temps

obm at dabfus.net obm at dabfus.net
Fri Jun 5 09:56:38 CEST 2009

[re-post complet]

Bonjour,

j'ai migré vers OBM UI 2.2.4 (de 2.1.X en passant par versions
intermédiaires) mais un problème se pose, peut-être d'ailleurs depuis des
versions précédentes :

Dans le module de gestion des temps, sur la ligne "Projet", je sélectionne
un projet dans la première liste déroulante, et la seconde liste
déroulante permettant de sélectionner une tâches présente par exemple 5
entrées (il y a bien 5 tâches sur le projet), mais le label des tâches est
vide (je vois 5 lignes vides quand je clique sur la liste).

Si je choisis une ligne, je vois bien le label de la tâche dans la ligne
alors nouvellement créé indiquant les temps renseignés. Donc en clair la
liste se charge avec les bons IDs mais un bug se produit pour afficher les
labels des tâches dans cette liste.

Une idée de la cause ?

Merci