[Obm] Test obm-funambol sans succès

Tony Galmiche tony.galmiche at infosaone.com
Wed Jul 29 13:52:23 CEST 2009

Bonjour,

Je continu donc mes tests d'OBM sur mon serveur tout neuf sous Debian
Lenny dédié à OBM.

J'essaye de faire fonctionner obm-funambol mais sans grand succès.

Je fais mes tests avec Thunderbird, Outlook 2007 et Windows Mobile Emulator

Avec tous ces clients, j'arrive à synchroniser mon agenda sur mon compte
http://my.funambol.com

Sur mon serveur, j'ai installé obm-funambol et ses dépendances et je
n'ai touché à aucune fichier de configuration

J'ai configuré mes clients avec ces informations :
- Login : test.tony at infosaone.com

Sur mon Windows Mobile j'ai également ajouté le certificat comme c'est
indiqué dans la vidéo du wiki.

Si je me connecte avec Firefox à l'URL https://192.0.0.9/funambol, je
vois bien la version du serveur Funambol

Mais avec mes clients, la connexion ne fonctionne pas et je ne vois rien
de spécial dans les logs et je ne sais pas trop où chercher pour régler
mon problème.

Merci d'avance

Tony Galmiche

--
Indépendant dans la mise en place de logiciels libres et
d'outils de travail collaboratif. http://www.infosaone.com