Re: [Obm] Synchro Agenda Outlook ou Thunderbird vers OBM ne fonctionne pas [Résolu]

Tony Galmiche tony.galmiche at infosaone.com
Tue Jul 28 13:47:10 CEST 2009

Bonjour,

Nicolas Lascombes a écrit :
> [...]
>
> Le problème doit être que votre utilisateur n'a pas d'adresse mail
> définie dans OBM. Les utilisateurs doivent avoir des adresses mail
> uniques définie, c'est un prérequis pour la synchronisation pour
> associer les participants aux rendez-vous.
>
> En fait dans votre cas les logs de synchronisation sont ok côté client
> et serveur car les rendez-vous sont bien créé dans OBM mais sans
> participant donc non visible dans l'interface.
>
> Si la définition d'addresse mail puis réinitialisation du connecteur ne
> [...]

Après de nombreux tests, je me suis aperçu que j'avais des "segmentation
fault" du PHP sur mon serveur liés probablement à un problème de mémoire.

J'ai donc fais une nouvelle installation sur un serveur dédié et non
plus dans VirtualBox et tout a fonctionné du premier coup
OBM <-> Outllook
Outlook <-> OBM
OBM <-> Thunderbird

Je suis donc désolé pour le bruit que j'ai causé sur cette liste à cause
de mon problème matériel.

J'en profite pour féliciter les développeurs, car l'installation des
nombreux paquets et de leurs dépendances sous Debian Lenny ne pose aucun
problème et tout fonctionne du premier coup sans rien changer dans la
configuration.

 Bravo

Je vais donc pouvoir poursuivre mes tests et en particulier ceux de
obm-funambol avec des émulateurs de terminaux :-)

A bientôt et encore merci pour vos réponses.

Tony Galmiche

--
Indépendant dans la mise en place de logiciels libres et
d'outils de travail collaboratif. http://www.infosaone.com