[Obm] Theme 2 : Bugs OBM

Un message de Seb sebbox at hotmail.com
Wed Jul 22 15:11:32 CEST 2009

Bonjour,

Je suis en train de tester à fond votre solution en essayant de la "connecter" à mon
CMS existant maison. Je vais être vraiment ennuyeux car je suis allé à fond et j'ai beaucoup
de questions. J'essaie de les poser par Theme. Theme 2 : Bugs OBM

BUG 1 - Le fait de mettre une apostrophe ' dans l'intitulé d'un événement d'agenda explose le logiciel
oubli classique mais inquiétant

BUG 2 - Un autre petit souci lors de l'importation d'un événement "journée entière" au format ics le (3) ; en copie le fichier ics et le pdf des erreurs générées. Si l'événement est sur une plage horaire, problème de fuseau horaire -> fichier ics le (4). Ces fichiers ics semblent fonctionner avec les google agenda. à vérifier.

QUESTION 1 - Quand est-il prévu que MiniG sorte en version stable ?

QUESTION 2 - Quelle sera la prochaine version majeure d'OBM ? A quand ?

QUESTION 3 - Votre politique est elle de changer régulièrement la structure des Bases de données ?

QUESTION 4 - Quand pensez-vous intégrer la synchro des Groupes, Mailshare, Liste de diffusion et Alias dans la synchro TBIRD ?
Serait-il possible de créer pour cela une fiche Personne liée à une Malshare ou un groupe ?

Merci de votre patience en espérant que mes questions ne sont pas nulles et déjà répondues

MERCI

Sébastien