[Obm] Synchro Thunderbird avec OBM en passant par Funambol

Thomas Cataldo thomas.cataldo at linagora.com
Fri Jul 17 15:15:50 CEST 2009

On Fri, 2009-07-17 at 15:01 +0200, Tony Galmiche wrote:

> C'est en effet une bonne idée, mais pourquoi ça ne sert à rien de tester
> avec Thunderbird ?
> -> A mon avis le problème sera le même avec un PDA ?

C'est peu utilie car chaque client syncml a ces petites spécificités...
le client syncml intégré aux nokias se comporte différemment d'un
synthesis syncml, qui se comporte différemment d'un nexthaus syncje...

Par exemple le client funambol pour pda oblige à insérer manuellement
les certificats ssl dans le pda et ne supportes pas les exceptions de
récurrences.