[Obm] Comment se procurer le connecteur Outlook

Pierre Baudracco pierre.baudracco at aliasource.fr
Fri Jul 17 11:44:30 CEST 2009

Bonjour,

oui il existe un connecteur proprietaire Outlook-OBM direct (sous forme de
plugin Outlook).
C'est plus fiable et complet que le connecteur de funambol et elimine un
intermediaire.
Mais la on rentre dans le domaine commercial, il faut donc contacter la
societe linagora.

Cordialement

--
Pierre Baudracco Directeur LINAGORA GSO, 05 62 19 24 91 - 06 82 84 63 67
OBM project leader, www.obm.org, pierre.baudracco at obm.org
AliaSource devient LINAGORA GSO