[Obm] Problème Obm-sync

jp amisw jp.amisw at gmail.com
Wed Jul 15 14:41:11 CEST 2009

Bonjour,

Je voudrais utiliser OBM et Funambol pour synchroniser des agendas sur
thunderbird, outlook... J'ai réussi à installer OBM ansi que Funambol.

Mais lors de l'installation de obm-sync, je bloque à l'étape :
"OBM-Sync deployment in Tomcat
OBM-Sync servlet configuration : obm-sync.xml"
En effet, il me manque le fichier "/obm-sync.xml " qui devrait être dans
/opt/obm-sync J'ai pourtant téléchargé plusieurs versions de obm-sync :
"Method 1 : OBM Archive
Method 2 : SVN export"
Mais aucune de ces deux méthodes ne me permet d'obtenir le fichier
*"/obm-sync.xml
" *

J'ai également un autre problème, lorque je vais dans
http://192.168.1.194:8080/obm-sync ou
http://192.168.1.194:8080/obm-sync/services, j'obtiens le message d'erreur
suivant :

"HTTP Status 404 - /obm-sync/services
------------------------------

*type* Status report

*message* */obm-sync/services*

*description* *The requested resource (/obm-sync/services) is not available.
*
------------------------------
Apache Tomcat/5.5.20"OBM, tomcat et Funambol fonctionnent.

Pouvez-vous m'aiguiller sur une piste svp ?
*
Config :
Ubuntu 8.04 - Hardy Heron -*
*Apache/2.2.8