[Obm] Suppression des Documents liés au projet.

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Tue Jan 27 15:37:10 CET 2009

On Thu, 2009-01-22 at 14:28 +0100, Sourisack PHANIVONG wrote:
> Bonjour,

Bonjour

> Je souhaiterais connaître la procédure afin de supprimer un document
> lié à un projet.
>

> En effet, il m'a semblé avoir pu les supprimer auparavant. Je
> rencontre actuellement un message m'indiquant: "Ce document est lié à
> divers éléments d'obm".

Il semble en effet y avoir un problème avec la suppression de documents
liés à un projet/affaire/société, nous essayons de régler ça
rapidement,

merci pour le retour,
Mehdi

> Merci pour votre aide.
>

> Cordialement,
>

> S.PHANIVONG.

Mehdi Rande
Aliasource - Groupe LINAGORA
4 rue Giotto, Parc Technologique du Canal 31520 RAMONVILLE SAINT AGNE
Téléphone : +33 (0)5 62 19 24 91