[Obm] Perte systématique de la session

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Tue Jan 27 15:30:35 CET 2009

On Fri, 2009-01-23 at 14:25 +0100, Olivier Telle wrote:
> [...]
> - J'ai activé le paramètre register_global sur On mais cela n'a rien
> changé, mais de toute façon, il me semble que cela n'est plus nécessaire
> (vous passez par la superglobale $_SESSION) ?
> - J'ai vérifié que le répertoire de stockage des cookies sur le serveur
> était bien accessible.
>
> J'avoue bloquer sur le problème. A chaque nouvelle page, un nouveau
> cookie OBM_Session est généré.
>
> Quelqu'un pourrait-il me fournir d'autres pistes de réflexion ? Voire un
> rituel d'exorcisme pour conjurer le mauvais sort ? :)

Bonjour,
Je connais de très bons exorcistes, mais au vue des tarifs pratiqués par
ces derniers je pense que l'on va essayer deux trois petites choses
avant.

Est ce que OBM est là seule application installée php sur ce serveur? si
non est ce que les sessions fonctionnent correctement sur les autres
applications? si oui pourriez-vous placer le script 'cpt.php' joint avec
ce mail dans le webroot d'obm (obm/php) et y acceder quelques fois avec
un navigateur, normalement le compteur devrais s'incrémenter. Si ce
n'est pas le cas c'est un problème de configuration au niveau des
sessions php.

Pourriez-vous également préciser le système d'exploitation utilisé
(debian, ubuntu, redhat....) ainsi que la méthode d'installation d'obm
(paquets debian, depuis les sources...)

Merci d'avance,
Mehdi

--