[Obm] Quota

Mehdi Rande mehdi.rande at aliasource.fr
Tue Jan 27 15:18:19 CET 2009

On Tue, 2009-01-20 at 09:47 +0100, Nicolas Scaut wrote:
> Bonjour,
>

> Je remarque qu’en définissant un quota de manière globale pour un
> domaine, ce paramètre n’est pas pris en compte pour les utilisateurs
> de ce domaine ?
>

> Donc, si je ne spécifie pas explicitement un quota pour les
> utilisateurs de ce domaine, il sera infini…
>

> Est-ce une erreur chez moi ou un bug ?

Bonjour,
A priori c'est un bug qui fait que le réglage du quota par défaut n'est
pas prise en compte. Nous essayerons de régler dans les prochaines
versions stables.

Merci pour le retour,
Mehdi

> Merci
>

> Nicolas Scaut

Mehdi Rande
Aliasource - Groupe LINAGORA
4 rue Giotto, Parc Technologique du Canal 31520 RAMONVILLE SAINT AGNE
Téléphone : +33 (0)5 62 19 24 91